Cette semaine, nous accueillons un nouveau photographe : Alexandre Duguer, rencontré par hasard lors de ma dernière séance chez All Tattoo.

Comme Eddy Abimbi, nous ouvrirons régulièrement les portes de Culture Tatouage à Alex pour ses séries de portraits tatoués.

Alexandre Duguer, Photographe/videaste

alexandre duguer autoportrait

« Passionné de photo, j’entame une formation en photographie en 2009 que je termine en 2012.

J’ai commencé ce sujet INK LIFE en septembre 2011 et décide qu’il sera mon projet de fin d’étude.
Très attiré par le portrait et passionné par le tatouage depuis de nombreuses années j’ai décidé d’allier les deux en prenant en photos des tatoueurs et des tatoués dans leur shop, chez eux ou dans un lieux qui correspond à leur milieu, leur personnalité ou leur histoire.

Aujourd’hui ma série est toujours en cours parce que j’adore rencontrer de nouvelles personnes régulièrement, et malgré le fait qu’ils soient tous attachés au monde du tatouage ils ont tous une vie et une histoire différente c’est ce qui me motive le plus à la continuer. »

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

INK LIFE par Alexandre Duguer

Plus d’informations sur Alexandre Duguer :

https://www.facebook.com/AlexandreDuguer
http://www.alexandreduguer.book.fr/

Culture Tatouage

Mots clés associés à cet article:

  • femme inked

A propos de l'auteur

Fondé à la rentrée 2012, Culture-Tatouage.com est le nouveau portail de référence sur la pratique francophone du tatouage. Dédié autant aux novices qu'aux inconditionnels du tatouage, Culture-Tatouage.com souhaite proposer toutes les informations utiles sur le monde du tatouage.

2 Réponses

  1. Nocteil

    Hmm, les deux avant dernières, c’est le vendeur d’un magasin de fringues de Bastille où j’allais souvent quand j’étais plus jeune. J’ai toujours admiré ses tatouages, mais j’osais pas trop regarder, j’avais peur qu’il le prenne mal. C’est sympa à voir comme ça, il m’avait aussi expliqué pas mal de trucs concernant les « codes » vestimentaires et tatouages à l’époque. Un mec super cool.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.