Je m’appelle Eddy Abimbi, je suis photographe et Art Director. Deux fois par mois, je vais vous faire partager mes rencontres photographiques qui me conduiront toujours à la recherche de personnalités tatouées qui ont frappé mon regard.

Portrait de Sarah Cross par Eddy Abimbi

Un matin, je suis tombé sur le portrait de la belle Sarah. Une jolie rousse tatouée, au sourire d’ange. J’ai tout de suite eu envie de la rencontrer. Nous avons fixé un rendez-vous, et une semaine plus tard, elle se tenait devant moi.

Cet instant est toujours un peu particulier… Le moment où nous sommes deux inconnus face à face. Mais en même temps… pas si inconnus que ça.

Il se dégageait d’elle un côté mystérieux indéfinissable. Ses cheveux rouge feu m’inspiraient les peintures du XVIIe siècle. Je l’ai donc installé devant un fond noir pour donner un aspect intemporel, comme dans les tableaux anciens.

© Photos Eddy Abimbi
http://www.facebook.com/EddyAbimbi
http://eddyabimbi.com/

Modèle Sarah Cross : http://www.facebook.com/sarahcrossmodel

Eddy Abimbi

A propos de l'auteur

Je m'appelle Eddy Abimbi, je suis photographe et Art Director. Deux fois par mois, je vais vous faire partager mes rencontres photographiques qui me conduiront toujours à la recherche de personnalités tatouées qui ont frappé mon regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.