Chaque semaine, la rédaction de Culture-Tatouage vous propose une série d’inspirations pour vos tatouages en cours ou à venir.

Mixant les styles, les tatoueurs et les emplacements, cette sélection de tatouages a pour objectif de vous donner quelques idées pour vos prochaines séances de tatouage, que vous soyez débutants ou novices.

Tatouages inspirations #4

Tatouages inspirations #4

Tatouages inspirations #4

Tatouages inspirations #4

Tatouages inspirations #4

Tatouages inspirations #4

Tatouages inspirations #4

Culture Tatouage

Mots clés associés à cet article:

  • 朝倉七海
  • tatouage mollet
  • tatouage latinos
  • tatouage mollet homme
  • tatouage épaule féminin
  • tatouage biomecanique mollet
  • tatouage inspiration japonaise
  • 朝倉 七海
  • tattoo mollet
  • tatouages inspirations

A propos de l'auteur

Fondé à la rentrée 2012, Culture-Tatouage.com est le nouveau portail de référence sur la pratique francophone du tatouage. Dédié autant aux novices qu'aux inconditionnels du tatouage, Culture-Tatouage.com souhaite proposer toutes les informations utiles sur le monde du tatouage.

2 Réponses

  1. Pierre

    Bonjour,
    Je trouve ce site super, très intéressant, innovateur et très accessible à n’importe qui. Les tatouages volumineux, en couleurs, bien placés et bien dessinés, chez les femmes m’ont toujours fait rêvé. Pour ma part j’ai 2 tatouages polynésiens (un sur une moitié de mollet et l’autre plus petit sur le haut d’une épaule.
    Une remarque cependant: les exemples de tatouages sont supers mais souvent assez extrêmes. Je veux dire par-là que ce sont des tatouages sur de très grandes surfaces, très colorés et/ou avec des motifs (têtes de mort par exemple) assez peu représentés dans la population générale (c’est ce que je pense. J’aimerais voir des tatouages plus discrets, beaucoup de personnes se reconnaîtraient certainement plus dans ce blog (faire un mix de tout ça donc). J’espère que cette critique vous paraîtra constructive ! Bonne continuation !

    Répondre
  2. Culture Tatouage

    Bonjour Pierre,

    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Effectivement, nous avons tendance à privilégier la mise en avant des grosses pièces car ce sont bien souvent les réalisations que les tatoueurs nous font parvenir pour valoriser leur travail.

    Votre remarque est très pertinente, nous allons tacher de mettre également en avant des pièces moins « extrêmes » dans leur réalisation mais tout aussi belles.

    A bientôt !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.