Le Jour des Morts avec des tatouages temporaires

Le Jour des Morts avec des tatouages temporaires

Le Jour des Morts avec des tatouages temporaires est une façon amusante et créative de profiter de l'aspect effrayant et sinistre de cette tradition d'Halloween sans avoir à se lancer dans un dessin permanent. Vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour un tatouage sur tout le corps qui restera sur votre peau pendant des années, et vous n'avez pas non plus à vous en occuper au cours de l'année. Les tatouages temporaires peuvent être utilisés sur n'importe quelle partie du corps que vous souhaitez célébrer, à condition qu'ils soient sûrs et qu'ils durent au moins le temps d'un Halloween.

jour des morts

Il existe de nombreuses façons de créer un motif temporaire fantastique. Vous pouvez opter pour un motif basique noir et gris, mais il existe également de nombreuses options vives et éclatantes. Pensez à une image tirée d'un film d'horreur, d'un livre ou d'un film. Vous serez surpris de voir à quel point une simple silhouette ou une découpe peut créer l'ambiance souhaitée.

Tatouage temporaire : accessoire atypique

Bien sûr, les tatouages temporaires peuvent aussi être utilisés de manière plus conventionnelle, comme un déguisement. Certains costumes attirent l'attention sur le personnage, ce qui peut être souhaitable pour certains personnages, comme les costumes de vampires pour Halloween. D'autres fois, vous pouvez simplement utiliser un motif rapide et amusant dans un cadre non traditionnel. Quoi qu'il en soit, si vous cherchez quelque chose de différent cette année, ne cherchez pas plus loin que les tatouages temporaires.

Combien de temps durent les tatouages temporaires ?

Dans la plupart des cas, les tatouages temporaires durent entre une et trois semaines. La plupart des motifs durent entre trois et dix jours. Cependant, si votre motif est plus grand, il n'est peut-être pas pratique de le faire faire aussi longtemps. En général, l'encrage d'un petit motif prend moins de temps en raison de la petite quantité de détails à travailler. Lorsque vous faites encrer votre motif, il aura exactement le même aspect que le jour où vous l'avez fait faire, à moins que vous ne l'ayez fait retoucher ou que quelqu'un ait appliqué un marqueur inodore. Toutefois, si vous prévoyez de porter votre motif toute la nuit, vous devrez peut-être réappliquer l'encre.

Où porter les tatouages temporaires ?

Étant donné que ces tatouages sont temporaires, vous pouvez les porter partout. Toutefois, ce n'est pas toujours une bonne idée. Si vous pouvez probablement porter votre motif lorsque vous sortez boire un verre ou surfer sur la plage, vous ne devez pas le faire lorsque vous pratiquez une activité qui pourrait tacher vos vêtements, en particulier votre maillot de bain. Cela dit, la plupart des gens peuvent porter leurs tatouages temporaires sans que leurs vêtements en pâtissent. Encore une fois, tout dépend de l'usage que vous comptez faire de vos tatouages temporaires. Plus important encore, vous devez vous assurer d'avoir un dessin de secours au cas où votre dessin original serait effacé.

tatouage

N'oubliez pas que, comme pour tout tatouage, il est important d'être prudent lorsque vous vous faites tatouer. Comme indiqué ci-dessus, si vous prévoyez de porter votre motif toute la nuit, vous devrez peut-être réappliquer l'encre. Si vous buvez beaucoup ou si vous pratiquez des activités qui tachent vos vêtements, il est préférable d'attendre le matin, après la guérison du tatouage, pour réappliquer l'encre. En outre, vous ne devez jamais vous baigner ni pratiquer d'activités aquatiques pendant la période de cicatrisation de votre tatouage. Vous vous épargnerez bien des soucis plus tard si vous vous souvenez de cette règle de base.

Étant donné que les tatouages s'estompent avec le temps - disons entre six mois et trois ans - vous ne voudrez peut-être pas porter vos tatouages temporaires pendant toute la durée de vie de votre motif. Après tout, si vos tatouages temporaires s'effacent trop rapidement, vous risquez de les voir se frotter l'un contre l'autre et d'irriter votre peau. Bien qu'il soit peu probable que cela se produise, si vous vous retrouvez avec un pansement ou autre au cours de la journée, vos tatouages temporaires finiront probablement en désordre et en odeur.

Passage du tatouage temporaire au vrai tatouage

Enfin, comme pour toute autre chose, il est sage de parler à un tatoueur professionnel avant de faire encrer vos tatouages temporaires. Si vous n'en connaissez pas déjà un, vous devriez envisager de demander à votre artiste local des conseils sur les motifs qui vous iraient bien. De plus, un artiste peut généralement vous parler de ses temps morts et vous dire si vous pouvez le voir lorsqu'il est dans son atelier. Si vous avez vraiment peur d'avoir l'air "fait maison", vous pouvez aussi demander des idées à vos amis du lycée ou de l'université. Il y a de fortes chances pour qu'ils aient de bonnes idées de cadeaux à te proposer.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés