Rick Genest / Zombie Boy -

Rick Genest en couverture de FACTICE MAGAZINE

Cette semaine, le très médiatique modèle Rick Genest aka Zombie Boy est en couverture de FACTICE MAGAZINE pour une nouvelle série de photos artistiques et surprenantes.

Tatoué depuis l'âge de 16 ans, Rick Genest décide de se faire tatouer l’intégralité de son corps lorsqu'il a 19 ans. Pour cela, il fait alors appel à Frank Lewis, un tattoo artiste de Montreal, qui réalise la quasi totalité de ses tatouages, à savoir un squelette ou plus précisément un corps en putréfaction sur 90% de son corps.

Suscitant tour à tour la stupéfaction, l'horreur ou au contraire, l'admiration, avec ses tatouages, Zombie Boy est loin de laisser indifférent.

FACTICE MAGAZINE - Vapeurs feat. Zombie Boy

factice-magazine-vapeurs-1-4959916

factice-magazine-vapeurs 2

factice-magazine-vapeurs-3

factice-magazine-vapeurs-4

FACTICE MAGAZINE - VAPEURS
Photographe: Stephane Roy
Modèle: Rick Genest
Stylisme: Florence Abelin - www.misencage.com
Stylistes: Jackie Tadéoni & CYAM Créations
Assistante: Bérénice V

http://www.facticemagazine.com

A PROPOS DE FACTICE MAGAZINE

Factice Magazine est un magazine de mode en ligne et papier (éditions spéciales) consacré à la photographie. Le magazine ainsi que le site internet qui l’accompagne www.facticemagazine.com sont proposés en anglais et en français. Crée en février 2011 par la française Julie Psaila, Factice magazine a deux objectifs. Le premier est d’offrir un support et une liberté d’expression à des personnalités fortes du milieu de la mode mais aussi à de nouveaux talents d’aujourd’hui et de demain. Le second est de donner la parole aux acteurs de l’industrie de la mode à travers diverses interviews de photographes, mannequins, stylistes, créateurs, coiffeurs et maquilleurs sur le site internet www.facticemagazine.com.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés