Un tatouage temporaire sous les seins est-il acceptable ?

Un tatouage temporaire sous les seins est-il acceptable ?

L'un des effets secondaires les plus ennuyeux du tatouage est de remarquer ce tatouage temporaire gênant sous les seins. Certaines personnes ont utilisé des pistolets de tatouage spéciaux pour faire rétrécir la bosse, d'autres ont essayé d'appliquer des poches de glace pour réduire la taille, et d'autres encore ont eu recours à du Saran wrap pour couvrir la bosse. La plupart des femmes veulent ensuite savoir comment s'en débarrasser. Bien qu'il existe plusieurs options, elles ne sont pas toujours couronnées de succès.

Tatouage temporaire underboobs

Pour réparer un tatouage temporaire, il existe quelques solutions qui ont fait leurs preuves. La première consiste à porter un pansement sur la bosse pendant environ 30 minutes chaque jour jusqu'à ce que l'encre commence à s'estomper. Une fois qu'elle devient plus claire, retirez doucement le bandage. Veillez à ce que la zone soit propre et sèche, afin de ne pas transférer l'encre sur votre peau.

Une autre option consiste à utiliser un gros coton-tige pour absorber l'encre. Faites-le pendant plusieurs minutes, puis rincez-le à l'eau chaude et séchez-le avec une serviette douce. Répétez l'opération pendant une heure au maximum et appliquez à nouveau une gaze ou un pansement pour garder la zone sèche. Répétez le processus de trempage autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que l'encre ait disparu.



Si cette méthode est plus incommode que la précédente, elle est beaucoup plus efficace. Elle prend certes plus de temps, mais elle a permis de réduire considérablement la taille du dessous du pied. Certaines femmes choisissent de se faire opérer au laser, car cela ne nécessite pas de s'absenter du travail ou d'autres préoccupations domestiques. Cependant, il y a quelques inconvénients : Vous devrez très probablement dépenser plus d'argent pour vous débarrasser de l'encre une fois que vous aurez terminé, et vous aurez probablement besoin d'au moins plusieurs semaines de convalescence avant de pouvoir recommencer à porter le tatouage.

Bien sûr, il y a aussi la possibilité d'attendre d'être prêt pour le tatouage permanent et de faire enlever le dessous du pied par la suite. C'est la façon la moins chère d'enlever un tatouage temporaire, et elle peut être réalisée facilement par un professionnel. Bien sûr, les résultats ne sont pas toujours aussi efficaces que vous le souhaiteriez - certaines personnes se retrouvent avec des couleurs et des motifs étranges sur leur corps.

Pour être honnête, c'est vraiment une question de choix personnel que de se faire tatouer de façon permanente ou temporaire. Certaines personnes préfèrent la permanence des tatouages, tandis que d'autres se contentent des tatouages temporaires. Lorsque vous regardez des photos de personnes tatouées, vous constatez que celles qui ont un tatouage permanent sont généralement plus belles. Leur corps parle de lui-même, et si vous aimez ce look, alors vous devriez opter pour un tatouage permanent.

La raison pour laquelle certaines personnes n'ont pas de problème avec les tatouages temporaires est qu'ils sont bon marché et que si le tatoueur fait un bon travail, vous ne ressentirez même pas le besoin de les faire enlever. Il existe même des dissolvants pour tatouages temporaires que l'on peut acheter dans certaines pharmacies ou magasins de déguisements, et qui fonctionnent assez bien aussi. Le problème est que le dissolvant lui-même peut faire un peu mal, ce qui peut être gênant pour une personne qui se fait tatouer. Les personnes qui se font tatouer en permanence doivent s'assurer qu'elles peuvent enlever le dissolvant sans trop de difficulté. Pour ceux qui doivent attendre que leur tatouage soit conçu, et s'ils ont un jour besoin de l'enlever, le dissolvant peut devenir un vrai problème. Ceux qui doivent se faire tatouer trouvent généralement qu'il est moins cher de faire faire la séance de sous-pied juste après le tatouage.

Donc, si vous envisagez de vous faire faire une séance d'épilation des dessous de seins, ou si vous vous demandez simplement si cela vaut la peine de s'en occuper, sachez que oui, cela vaut la peine. Les résultats sont généralement très bons, et vous ne le regretterez jamais. Si vous voulez encore attendre la version permanente, vous pouvez vous faire enlever à ce moment-là. Cela ne vous coûtera pas aussi cher que de le faire refaire à l'avenir, et vous n'aurez pas à passer des heures à essayer de l'enlever plus tard, lorsque vous serez prêt.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés